IdéesRéflexions
A la Une

Comment paraitre plus jeune ?

L’apparence physique joue un rôle important aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Il n’y a pas de recettes miracles, mais plutôt une suite de bonnes conduites à adopter dans la mesure du possible.

Paraitre plus jeune aujourd’hui est à mon sens possible grâce à une simple hygiène de vie à adopter tant physiquement que moralement.

C’est d’abord, un état d’esprit, une disposition à être, fait que l’on se sente jeune ou vieux. Se sentir bien dans sa peau, dans son corps, dans sa tête fait que l’on parait moins âgé, être bien dans ses « baskets » est primordial. Cela passe par l’acceptation de soi, se corps, de la confiance en soi, aux autres …

L’état d’esprit positif qui est à cultiver joue donc un rôle essentiel sur l’apparence physique. Fréquentez dans la mesure du possible des gens positifs, gais qui vous font rires plutôt que pleurer.

Au-delà de l’état d’esprit, il est recommandé de ne pas trop manger, c’est à dire, être rassasié à 80 %, rester un peu sur sa faim en sortant de table, c’est mieux. Manger de tout en quantité raisonnable, fruits, légumes, céréales, éviter la viande rouge et les boissons alcoolisées.

Pratiquer une activité physique journalière, telles que la marche, vélo, natation, yoga mais également faites l’amour le plus souvent possible !

Entretenir ses neurones, passer par la lecture, l’écritures, les mots croisés, les conversations avec les amis, …

Au niveau, de la peau, ne sortez pas sans mettre de la crème solaire, faites des cures de vitamine D ou C régulièrement et surtout pensez à soigner vos dents. Celles-ci reflètent sans aucun doute votre âge.

Il existe des soins aujourd’hui pour les blanchir, les aligner, …Elles sont à préserver.

Enfin, les cheveux blancs vieillissent, il peut être utile de mettre ses cheveux en valeur par une jolie coupe type dégradée pour les femmes, et les cheveux plus longs pour les hommes !

Booking.com
Tags

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.

Fermer