Cirque d’aujourd’hui, cirque d’hier pour demain

Tout ce barnum pour en arriver là, c’est braiment du temps de perdu, certes, mais de la solidarité et fraternité de gagnées.

Les députés européens ont voté, à une très faible majorité, l’envoi du texte sur le Mercosur tant honni à juste titre par nos amis paysans, direction justice, histoire de savoir si tout est en règle.

Autrement dit, si les agriculteurs, éleveurs, céréaliers, et plus, n’avaient pas mené le combat ces derniers mois, un texte serait applicable même si, peut-être, ses lignes ne sont pas dignes.

Ce qui serait bien, et cela vaut pour nos élus en interne de France, c’est qu’il fasse systématiquement ce chemin pour s’éviter certains déboires.

La confiance des français y gagnerait beaucoup. Ce vieux sénile de clown triste d’Outre Atlantique n’a aucune moralité, du moins pas celle commune aux mortels lambda. Mais, il a été nommé Président, cherchez l’erreur.

Devant le refus des européens de le laisser faire ses courses mondaines, il tempête, fait l’agacé. Et, même en tant que gamin mal léché, il fustige ceux qui lui refusent une simple boule de glace. Revirement sordide d’un énième tour de piste du vieux, l’enragé non loyal rentre ses griffes.

Puisque les européens ne veulent pas le satisfaire, il se donnera à d’autres moins velléitaire et annonce en grandes pompes funèbres qu’il s’en souviendra.

De toutes façons, il avait déjà (!) son accord, c’était une grande farce organisée pour complaire ce chouchou des grands enfants gâtés qui l’ont élu. L’impeachment américain, c’est pour quant ??

Mais peut-être, après tout, faut-il lui donner les coordonnées de cette agence internationale qui a pour but de prendre en charge l’isolement réelle de toute personne se trouvant en haut d’une pyramide.

En effet, là-haut, il n’y a pas de place pour deux personnes. Et la sexualité vraiment amoureuse, ça va ??

Quitter la version mobile