Réflexions

Cher audimat

Il a passé l’éponge.

Son épouse de pas il y a longtemps, ne se protégera plus sous son parapluie.

Lorsque le chômage subi une hausse, l’on dit que c’est un souci mathématique ou conjoncturel.

Lorsqu’il baisse de 1,5 %, l’on sort les parapluies de Paris à Cherbourg en passant par les Antilles pour tenter démontrer les bienfaits du ruissellement.

Mais toujours plus de contrats précaires et encore plus de chômeurs en longue durée.

Des stages de formation sont prévus pour leur apprendre à traverser les rues en accéléré.

Mais l’exécutif veille, trop, c’est trop, il va tenir promesse d’une promesse déjà faite qu’il va instaurer un bonus-malus des bonnes pratiques de contrat de travail.

Il ne reste plus que cela ruisselle sur le marché du travail.

Les personnes d’un certain genre sont ravies de voir que les couleurs de l’arc en ciel prennent le pavé : jaune, rouge, bleu.

C’est la liberté pour tous.

Que chacun apprenne à bien s’en servir dans l’intérêt de tous et pour leur plus grand bien.

N’allez pas croire que, mais tout de même le monde du football est bien bizarre.

Tenez, sur le rocher qui n’est pas de France, juste subventionné, un entraîneur est démissionné avec à la clé un chèque, dépourvu d’impôts, qui lui laisse la possibilité de ne pas pointe à pôle emploi.

Un autre prend sa place avec une belle mise et un salaire à faire pâlir de rage des pdg autrement impliqués.

C’est la loi du genre, pas de résultats, il est débarqué avec un autre chèque pour à peine 5 mois de pas bons et loyaux services.

L’ancien est rappelé avec un autre gros chèque.

Vous croyez que le football y a à gagner ?? Ah le beau débat que voilà entre une du gouvernement et un amuseur public télévisé, l’audience a explosé tous les records et la belle et le beau, ravis, ont fait ressortir 7 mesures auxquelles les joyeux premiers de cordée n’avaient pu y songer seuls.

En tout cas, celui qui a gagné n’est pas celle que vous croyez.

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page