Chaud pour battre froid

Le darce dans le cadre : bon pour la photo, je me jette à l’eau !!! L’été est dépassé même s’il a été le deuxième plus chaud connu.

Aussi avez-vous vu dans quelles chaleurs vous viviez.

A moins de consommer fortement pour une climatisation mauvaise en soi d’être trop différente de l’extérieur, vous avez du supporter et si vous lisez ceci vous pouvez encore me supporter.

Pourtant, les froids venant tout devant, l’on va nous répéter, économies d’énergie oblige que c’est nous les principaux responsables, qu’il ne faut pas trop chauffer car ce n’est pas bon pour la santé.

Ainsi, pas plus de 19-20° dans les pièces de vie et 18° dans celle de nuit – ce n’est pas parce que tu dors que t’es mort – sinon tu ne vis plus ; pourtant en été…

j’ose insister.

Pour réduire des émissions de gaz, l’on pénalise le diesel qui hier était vivement conseillé à la (sur)consommation.

Et le marché rengorge de bonnes affaire à faire craquer dont l’essence est le diesel.

Les industriels marchands bénéficiaires seront toujours les grands gagnants des crises qu’elles créent.

L’on a entendu l’illuminé répondre fort aimablement de son ton hautain d’ironie ruisselante, à un chômeur se plaignant de n’avoir pas métier dans sa partie qu’il sait bien faire.

Lui, fort de son bon savoir de premier de classe, a assuré que si il y avait ; il n’y a qu’à chercher, et bien chercher.

Pourquoi ne lui a-t-il pas découvert son savoir en entier en lui donnant les coordonnées de l’entreprise qui embauche bien ? Peut-être pour se garder un job lorsqu’il aura perdu son Cdd…

Un ministre qu’il est bien, il va apprendre aux instits à calculer leur pouvoir d’achat via un observatoire dédié.

Et après, l’on se plaint que les profs ne sachent rien par eux-mêmes.

Quitter la version mobile