Chapeau …

Cette dame d’un certain qui rappe pour bien faire comprendre les besoins des dames de ne plus avoir à se faire battre pour exister.

Mais je le retire pour ces chefs d’état qui ne savent pas retenir leur ego.

L’un voulant faire connaître qu’il aurait refusé d’être élu homme de l’année, l’autre envoyant ses troupes volantes dont la seule arrivée sera d’envenimer les choses à moins d’éradiquer à jamais la haine de l’autre, le désespoir de son prochain.

Chapeau, dont j’ai déjà parlé à cette équipe de médecins-chirurgien ayant réalisé une greffe de peau à 95 %, mais surtout à son frère jumeau qui lui a donné la sienne dans la joie, certes, mais également la forte douleur à chaque fois subie puisque plusieurs interventions il y a eues.

Il y a aussi ce scientifique qui a perdu tout soutien officiel, et les subsides qui vont avec parcequ’il a fait connaître une certaine nocivité des vaccins sur certaines personnes du fait de la présence d’aluminium et d’une prise non plus sous la peau, mais directement dans le muscle.

Et cette autre, célèbre de son état, qui n’hésite pas et dit que l’acte violent du mâle inconscient du mal qu’il se fait, mais conscient de ce qu’il a fait à son autre qui aurait du être elle la moitié d’un couple solide, ne mérite même pas le prix d’une balle mais son mépris à elle et de toutes en espoir de liberté qui sera atteinte partout dans le monde et que l’on ne verra plus, par exemple, des gamines mariées à des vieux seniors de force par la coutume familiale qui a bon dos aujourd’hui.

Toutefois, prendre garde, même s’il faut bien en profiter, des alibis capitalistes ou royalistes qui pour se maintenir mettent en avant le possible sans jamais aller sur le chemin de l’éducation.

Seul espoir d’un réel durable et définitif.

Quitter la version mobile