Changez de vibration changez de vie de Jenna Blossoms chez Exergue

Editions Exergue nous propose, de Jenna Blossoms, Changez de vibration changez de vie (Manuel pratique pour manifester vos désirs les plus profonds)

Jenna BLOSSOMS est enseignante en développement personnel et spirituel. À travers ses livres, ses vidéos et ses méditations, elle partage comment vivre en alignement avec son âme, manifester ses rêves et développer son intuition. Elle incarne une spiritualité moderne et fraîche, à la fois connectée et bien ancrée. Après des études de communication et de sciences politiques, Jenna prend conscience de la mission de vie qui l’habite et du rôle qu’elle est appelée à jouer.  À seulement 22 ans, elle décide d’écouter l’appel de son âme afin de partager les enseignements qu’elle reçoit dans le monde entier. Avec le cœur ouvert et une grande connexion, elle publie son premier ouvrage Trouvez et réalisez votre mission de vie, chez le même éditeur, qui rencontre un grand succès.

Saviez-vous que tout ce qui se produit dans votre vie est le fruit de votre vibration ? Tel un poste de radio, vous avez en vous la capacité de vous brancher sur toutes les fréquences. Lesquelles allez-vous choisir pour embellir votre vie ?

L’auteure vous accompagne pour vous aider à créer ce que vous souhaitez au plus profond de vous-même, non pas au niveau du mental, mais des vrais désirs de votre âme. Grâce à des enseignements inspirants et de nombreux exercices pratiques, vous apprendrez à vous aligner énergétiquement avec vos rêves qui se concrétiseront comme par magie ! Êtes-vous prêt à une profonde transformation pour vous créer une existence plus vibrante que jamais ?

Ce manuel pratique vous aidera à augmenter votre fréquence vibratoire, élever votre conscience, retrouver l’accès à vos capacités innées et manifester ainsi toutes vos aspirations.

Extrait : « À l’âge de 22 ans, alors que je terminais ma cinquième année de master en science politique, je ne me sentais profondément plus à ma place. Comme si j’avançais chaque jour un peu plus loin dans une voie sans issue pour mon âme, mais que mon mental me forçait à prendre. Lorsque j’ai enfin compris que je ne voulais pas écouter ce que je ressentais vraiment, tout s’est mis à changer. Je pris conscience que je refusais jusqu’alors d’embrasser ma mission de vie (même si je n’avais pas encore d’idée de ce qu’elle pourrait être) et que je ne pouvais plus vivre en niant ce qui m’habitait vraiment.) »

Quitter la version mobile