C’est sport le gouvernement

Entendre dire dans un journal télévisé de sport que moins par moins cela faisait moins, laisse comprendre sur le haut niveau de ce monde.

Mais, c’est néanmoins du bas niveau par rapport à ce qui se passe au gouvernement actuel en terme de cafouillages que plus personne ne sait trop où il en est.

Et pourtant, ces gens la sont intelligents, très intelligents, suprêmement intelligents.

Comme quoi que pour garder les pieds sur terre la taille du cerveau cortex compris n’est pas très utile sauf dans les têtes.

C’est un peu comme dans un autre domaine fantasmatique.

Alors, en fait, la prime d’activité et le retour à une Csg normale ne sera possible que si le ménage le permet.

A ce rythme, l’on comprend bien pourquoi personne ne se fait trop de mourrons sur le non maintien des fameux 3 % dont on ne sait plus vraiment à quoi il sert si jamais un jour quelqu’un l’a su.

 Bien sur, c’est entendu, le gouvernement le niera, mais ce que l’on peut voir c’est qu’avec ces hommes trop techniques et intelligents, il faut secouer un peu, beaucoup, à la folie, le cocotier pour obtenir mieux que ce que l’on n’aurait pas obtenu en ne disant rien.

C’est tout un savoir-faire que de faire-savoir surtout à ceux qui savent.

Mais, les bas salaires en cette France où la population se situant dans la moyenne se trouve gagner le smic (je grossi le trait, forcément…) ont obtenu 100€ sur leurs conditions de vie, avec les réserves d’usage de savoir si leur ménage en vaut la peine ou non.

Or, les forces de l’ordre viennent elles de récupérer entre 120et 150€ nets.

Deux poids, deux mesures selon que l’on est du bon ou mauvais côté de la frontière .

Ou serait-ce que l’un s’est moins bien fait comprendre que l’autre ???

Quitter la version mobile