C’est passé

Cela devait arriver, la France est dans le top 5 du nettoyage à sec.

Avec tout ce que nous prend l’illuminé sans jamais rien nous redonner, les français, dont je suis l’un des représentants retraités, ne peuvent même plus mettre de la lessive mouillée dans leur linge sale.

Il est encore heureux, d’ailleurs, qu’ils puissent encore porter vêtements propres sur eux grâce à l’imagination déferlante des commerçants de tout poils qui eux veulent bien vivre en tout temps.

Ainsi donc, dans peu de temps que c’est pour bientôt, le peuple Kanak va faire savoir son attachement à marraine France.

Mine de rien, cet îlot est nickel pour certaines population ayant compris tout l’intérêt d’y vivre.

Mais il ne faudrait pas oublier les originels qui ont leurs maux à faire valoir, il faut bien le dire.

Un déjà, ou presque, le 1er collaborateur de France et Navarre, avait fait le déplacement en avion privé dont dépendait sa fonction, pour dire son attachement conservé au rattachement espéré.

L’illuminé l’a ramené il n’y a pas si longtemps sur de son fait et que surtout ce n’est jamais si bien fait sue lorsque c’est fait par soi-même.

Attendons donc le score de ce sort qui est désormais entre les mains des premiers intéressés s’ils ont été respectés.

Mais attention, ils pourraient bien être considérés comme ayant mal voté, ce qui est le lot de toute peuplade primitive à l’exemple des catalans ou même des français de couches mélangées de (hors) métropole vis à vis de leur pensées noires à l’encontre de la Cee.

Mais cela serait une autre histoire, ne vendons pas la peau du Kanak avant l’avoir laissé voté.

Dans un sens ou dans un autre, l’entreprise France, sous l’égide de son patron et sa direction nationale, va-t-elle consentir à continuer dépenser autant de milliards alors que même le Tgv n’y passe ?

Quitter la version mobile