C’est parti

Pendant que certains vont plonger dans leur trésorerie pour faire leur université d’été, d’autres aimeraient bien que les universités les confirment dans leur prochaine affectation.

Mais, certains les savent les petits veinards, surtout ceux qui sont sur et dans la Capitale : ainsi, ils auront plus de temps pour rechercher un abri puisque leurs ressources ne permettent pas d’être très proches de leur lieu de culture.

Mais il est vrai que les transports publics forment la jeunesse.

À part un certain footballeux endetté à cause de son mauvais patron ancien qui est toujours en recherche d’un logis :sa famille serait-elle trop grande ou ses exigences plus encore ou ne gagnerait-il pas assez à cause de ce gouvernement qui a baissé les allocs pour les nécessiteux ?

Cela dit, 6 000, au minimum de nos contemporains ne s’en feront pas trop puisque l’avenir marcronien va leur permettre d’économiser, en moyenne qui ne veut rien dire, 500 000€ petits malheureux euros.

De la broutille pour ces gens-là mais comme dirait l’autre ce qui est pris est pris et n’est plus à pendre.

Et si les salariés et retraités ayant bien voté la saison passée pleurent de leurs espoirs envolés sur ordonnance, ils pourront se consoler de n’avoir pas eu un pire possible.

Et puis savoir que bientôt tout de suite la Csg va augmenter pour tout le monde prouve la volonté de justice sociale du gouvernement ordonnant.

C’est rassurant de savoir, tout de même néanmoins mais c’est bien sûr, que promesse sera tenue de ne pas augmenter les impôts puisque tout compte fait c’est vrai dans sa globalité, il n’y a qu’un jeu de bonneteau qui confirme l’escroquerie affichée, mais plus c’est gros et plus…

Ainsi donc, aurons-nous le plaisir de savoir fin de l’exercice à venir que pour protéger le pouvoir d’achat du salarié smicard, il sera pris, à quelque petits euros prés, le même montant au retraité qui gagnait autant. Elle n’est pas belle la vie ???

Quitter la version mobile