C’est les avancées

L’une a obtenu le premier prix du livre politique. C’est bien, rien à (re)dire.

J’attendrai de l’avoir lu.

Cependant, je m’interroge.

Désormais, tous les prix, tous les postes élevés sont (r)emporter par le genre féminin.

Est-ce vraiment à dire que le masculin est franchement plus mauvais ? Mais, il est vrai que depuis tant de temps c’était plutôt le contraire qui se passait même sans force du vent.

Alors, si compensation, il doit y avoir… Je suis rassuré.

Jusqu’alors, je pensais, naïvement, que j’étais le seul à ne pas comprendre que les politiques ne savaient que concocter des réformes négatives, punitives.

Or, il faut des réformes, actuellement nettement sociales, positives qui rapportent du vrai positifs pour les gens qui en vivront.

Désormais, je constate qu’un journal avec icône Républicaine, ceci explique peut-être cela, est en phase ; Ouf, merci, je suis soulagé.

La maire patronne de la Capitale de l’Île de France et de la France, serait en passe d’être celle qui pourrait représenter les forces de gauche.

Si Présidente, elle gère dame France comme Paris, l’on comprend que définitivement, une certaine gauche a perdu toute envie de social pour ceux qui en ont réellement besoin.

Elle n‘a de cesse de virer les petites gens de sa ville, seuls les quartiers les plus populaires sont désertés de technicien de surface.

Elle a mis en avant la propriété dite sociale à laquelle ne peut répondre le Smicard et qui rendra dans les faits, le quidam moyen a être locataire en se croyant propriétaire.

Le ministre de l’économie est cohérent avec lui même en disant que so chef illuminé va, dans son deuxième mandat, encore améliorer la vie des français.

Nous on a rien vu, ni ceux à qui ont été enlever des prestations sociales et les futurs chômeurs qui vont voir leurs indemnités encore plus réduites dès qu’ils pourront appliquer leur loi avantageuse, pour qui ?

Quitter la version mobile