C’est la guerre guerre

L’illuminé en introduction de la pandémie avait déclaré que l’on était en guerre.

Mais, devant l’ennemi, même si les soldats étaient partis la fleur au fusil, peut-on mettre en avant les enfants pour  pallier le manque de volontaires ?

Pourtant, c’est bien ce qui risque de se faire avec ce foutu virus variant à l’envi pour servir de bouclier à ces gens qui considèrent que la collectivité, ils n’ont rien à faire.

Maintenant, l’un ancien disait « Mourir pour des idées, d’accord. Mais de morte lente…».

Peut-être faut-il passer par là puisque ces mêmes enfants risquent de subir les conséquences de cette désaffection.

En effet, les médecins confirment qu’il n’y a pas de risque à faire alors autant les protéger pour qu’ils puissent avoir une enfance la plus correcte possible.

Mais franchement, anti machin quelque chose, vous devriez avoir honte de mettre en péril les autres pour une croyance du moyen-âge.

Le Pass sanitaire devrait se transformer en PV pour Pass Vaccinal.

La peut-être nouvelle égérie de gauche à peine arrivée que les fusils en mitraillettes se tournent vers elle et le flot des vomissements se déverse.

La représentante de l’illuminé exige que cette nouvelle arrivée soit immédiatement en capacité de déclamer une politique gouvernementale alors que son destrier ne s’est même pas déclaré officiellement pour la course.

Il dit aussi que ce n’est pas ainsi que la réunion de la gauche peut se faire.

De quel droit parle-t-elle, alors qu’elle se trouve dans le camp d’en face ? Ce n’est qu’après discussion dans le dur avec les autres prétendants de gauche que la situation pourra s’éclairer.

Mais, il est vrai que pratiquer l’évitement de face peut paraître plus facile pour des gens qui pourraient bien âtre en fortes difficultés.

Mais attendons avec gourmandise les vociférations des deux droites qui ne manqueront pas les extrêmes.

Quitter la version mobile