InfosRéflexions
A la Une

C’est la fin des abricots

L’autoroute A7 a été coupée. Ce qui explique l’absence, sur les étals des marchés moins parfumés, des abricots normalement venus de la Drôme.

Le peuple, le petit, a faim, réveille-toi  l’illuminé avant qu’il ne soit trop tard, les gilets jaunes réfléchissent à de nouvelles actions représentatives en nombre mais restés marqués dans la morale de beaucoup plus de français que tu ne sauras jamais compter.

La ministre qui a remplacé le triste parti, promet une cagnotte en conséquence pour lutter contre les passoires énergétiques.

Le déficit national n’est pas concerné.

Ceux qu vont être plein d’énergies sont les rois du bâtiment prompt à bâtir sur les cendres de leurs anciens édifices.

Comme le budget national est serré et par conséquent limité, la femme au grade plus élevé  qu’auparavant, veut que les collectivités locales mettent mains à la poche.

Elles qui n’ont pas été touchées par l’abandon en rase campagne de la taxe locale.Les maires étaient de moins en moins libres d’agir comme bon il leur semblaient englué qu’ils le sont dans les communautés de communes.

Désormais, ils sont pieds et poings liés devant l’omniprésence étatique les obligeant à faire ce pourquoi ils n’ont pas été élus.

La France, par l’initiative, tant défendue par un de ses anciens ministres démissionnaires à la parole libérée désormais, de l’illuminé qui n’en rate pas une pour se démarquer, a déclaré vouloir que l’Amazonie soit patrimoine mondial.

Que dirait-il si certains se pensaient à réclamer que les mers et océans en soient autant alors que ladite est le plus grand propriétaire des eaux salées de cette terre ?  C’est épouvantable, s’est exclamé un marchand d’un marché.

Les gens, maintenant, désormais, regardent, comparent les prix avant d’acheter.

Maintenant, désormais, les gens constatent qu’à peu de chose prête, les marchands indiquent systématiquement les mêmes prix que leurs collègues qui devraient être leurs concurrents.

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page