C’est important

Avoir 178 ans et mourir fauché avec ses quelques salariés n’ayant cessé de croire en toi. Comme quoi, l’âge n’arrange pas.

ET c’est la loi d’une courbe de vie où si l’on naît un jour l’on fini pour la vie.

Ce sera son dernier voyage, les vivres lui sont désormais coupées.

Prendre un médicament pour maigrir en coupe-faim, fait plus que couper la faim, il peut également faire mourir.

Le proprio de cette arnaque pour faire du fric tant il avait faim, ne profitera pas du charme des salles d’audience étant donné que pour lui la vie a pris sans remords ni regret.

Ses défenseurs qui s’occupent de l’honneur de la boîte disent que personne ne savait les méfaits de leur produit à part les victimes, quelques docteurs et savants fous.

Ah, qu’il ne fait pas bon de vivre longtemps.

Plus on est vieux, plus on prend le risque d’un retour de boomerang qui vous rappelle qui vous étiez dans le c’était mieux avant.

Outre le fait que vous êtes certain d’être au plus proche de votre fin et que ce record sera battu demain si ce n’est pas encore la fin, par trop de mémoire vous dérapez sur vos bases biens inscrites tout la-haut dans votre cervelle.

Et c’est bien ce qui est arrivé à un vieux consultant qui vantait les mérites d’un joueur au ballon de couleur noire.

Il ne cessé ses louanges pour finir en dérapage non contrôlé d’une langue fourbe en parlant de bananes à manger pour cet homme.

Si ce dernier avait été d’une autre couleur, sans doute que le sachant aurait changé de fruit… Il est content l’havre de paix, il a obtenu son décret pour faire mieux qu’avant.

Pensez, il a fait en sorte que les avantages accordés aux ex premier ministre disparaîtront dans les 10 ans suivant leur départ.

Quel intérêt réel sinon faire plaisir pour la vitrine aux gilets jaunes puisque cela concerne uniquement le secrétaire particulier auquel ils avaient droit… Par contre le véhicule avec chauffeur reste à vie !

Quitter la version mobile