C’est dit

Entendu du vainqueur de l’étape du jour du tour de Catalogne :  « l y avait du vent, alors, nous nous sommes mis devant » ; presque poètes ces forçats de la route.

Un ancien président mis en examen plus de dix heures durant, alors qu’il était de la République tout de même, cela la fiche mal.

Mais plus droit dans ses bottes que l’initiateur de la formule qui veut se représenter à rien pour rester un, il en a rien à faire comme son ancien copain qui lui a pris la peine de se faire élire mais reste libre puisqu’il ne s’agit pas de prison.

Ainsi, si les faits sont avérés, l’on pourra toujours spéculer sur les chances qu’il aurait eues de gagner avec un montant minoré.

Mais comme le passé ne se refera pas, l’on pense que c’est pour amuser la galerie qu’on l’a mis dans cet état ; à moins qu’un de ses anciens collaborateurs lorgne sur sa femme insoumise.

Et dire qu’à l’Est libre, un que l’on croyait mort s’est présenté devant le tribunal pour dire le contraire.

Le juge qui l’a reçu lui a signifier qu’il n’est pas arrivé à temps et confirme donc qu’il est bien mort.

Sans doute un remake du mort-vivant.

Espérons que celle annoncée d’un rand footballeur connu ne connaîtra pas le même sort.

Il n’aura qu’à demander à son avocat de choisir une autre juridiction.

Et les barges du gouvernement, voyant la grogne monter du fond de nos campagnes, villes et villages, décident des gestes à la pousse moi que je m’y place, en prenant, par exemple, les retraités pour de joyeux rigolos naïfs puisque désormais, la Csg sera modifiée pour ceux qui gagnent aux alentours de 2 200€.

encore un effort pour comprendre hors pression ce qu’il convient a priori de faire au lieu de mettre en bière a posteriori.

Quitter la version mobile