Certain….
Le service rendu par une entreprise qui n’est plus publique vaudrait bien le coup.
Allez, une fois retirer la mauvaise impression du tarif à payer, le petit coup sur la tête du parent que l’on n’a pas le temps d’aller voir et que l’on a envie de se dédouaner à bon compte, la proposition faite d’aller voir son ancien à sa place serait bonne à prendre en compte.
Mais, pitié, libérez celui qui a participé à la pub car vraiment le facteur non aimable habituel de la rue du quartier régional ne fait pas du tout l’affaire.
Ce serait jeter l’argent par la fenêtre, mieux vaut laisser le vieux en son état, il gère….
Pendant ce temps passé, certains Outre atlantique décident qu’ils ont vu des extra-terrestres – certains disent « Les », mais ce n’est pas certain – parce qu’ils ont vu une trace blanche dans le ciel laissée par le lancement d’une fusée innocente ; c’est du moins ce qu’explique le Pdg de l’entreprise concernée.
Et malgré la hauteur prise, l’idole des vieux jeunes ne pourra rien nous en dire même si certains membres de son entourage veulent faire croire qu’il était cultivé, intelligent, papa poule, adorable et touchant, mais parfois double…
Ce qui est, par contre, certain c’est que désormais à partir de maintenant et pour longtemps en attendant une prochaine augmentation, nous allons douiller à ce niveau pour les contraventions au bon vouloir de notre maire élu, les taxes essences, gazole, tabac, csg vont faire de bons petits pains pour ceux qui en ont déjà trop surtout que la croissance au rendez-vous est plus élevée que prévue, mais l’impérieux s’en fout.
Il continuera à presser le citron de ceux qui ont voté pour lui et par la même occasion de certains qui ont agi autrement.
Mais, l’égalité, c’est l’égalité, aucun risque de conflit constitutionnel : bon année 2018 !!!