Pourquoi est-que certains dont le gouvernement insiste ? Tout simplement pour faire poudre fond de teint sur leur Waterloo vaccinal.
L’Astrazeneca est désormais en cours pour les 65 – 75 ans sans embarras, puisque des millions d’écossais l’ont pris sans grand tracas.
Oui, mais tout de même, lorsque l’on voit les écossais se balader en grand en kilt sans rien en-dessous, ça fait réfléchir, non ? Ça s’embrase en Outre Rhin alors qu’ils ont faits fermeture d’avec nos esclaves travailleurs citoyens.
Ils vont décider de prolonger les contacts jusqu’à 2 foyers enfants exclus ; pour le moins en ce qui concerne le nombre de cinq à se claquer la bise.
Mais c’est de l’entre-soi.
Peut être que la chancelière qui lance cette proposition a peur du non renouvellement des espèces à terme moyen.
Entendre dire l’avocate de l’ancien président de droite que chacun doit faire le ménage devant sa porte, permet de retrouver confiance en la justice.
Il est certain que cette grande dame parlait pour son camp de droite.
Personne ne comprend plus rien avec la reine de la capitale.
Son premier adjoint dit qu’il faudrait mettre en route u confinement global.
Rétropédalage sur 280° pour dire l’erreur d’interprétation.
Et Mme la maire trouve que confiner seulement le week-end est le pire des supplices.
Pire que la totale ? Ben oui, faut comprendre qu’il n’y a rien de pire que le stop and go.
Voilà vous avez compris, ouf ! Que j’aime ce magazine dépendant d’un organisme de consommateurs qui dit vouloir défendre nos intérêts tout azimuts.
C’est sans doute vrai, tant la tâche est rude.
C’est sans doute pour cela que nous nous y faire adhérer, il est utilisé les pratiques normales et inoffensives des services marketing de n’importe quelle entreprise marchande.