Carnaval pour tous

Le masque servirait plutôt de cache sexe empêchant toute vraie sociabilité. Certes si, à l’extérieur, vous êtes de trop prés pendant plus de 10mn, vous le mettrez pour vous protéger et protégez les autres si vous êtes déjà atteint sans le savoir.

Mais bons sang, messieurs les maire et préfet arrêtez votre mascarade. Ce n’est pas parce que votre couple a été consacré que vous devez imposer vos inquiétudes.

Et cela ne vous dégagera pas de vos responsabilités d’un devoir d’être intelligent.

Dans l’affaire l’Est de la fausse élection qui s’est produite frauduleusement, le tsar dit son accord de médiation par la France.

Mais, curieusement, le président de cette fausse république vrai régime totalitaire, a été pour l’occasion, sorti de ses salons pour exprimer son désaccord.

C’est beau la recherche démocrate… Je sais, je suis, malgré une certaine apparence et contre certains préjugés, peu moderne dans l’utilisation des outils modernes.

Ainsi, pour des raisons qui me concernent, j’utilise mon téléphone pour…téléphoner uniquement.

Et encore faut-il que je l’emporte avec moi-même, ce qui, en soi, pour moi, est un exploit.

Je refuse d’y recevoir ma messagerie. L’accès aux réseaux sociaux se fait petitement sur le grand écran de mon ordinateur de bureau.

Lequel d’ailleurs est beaucoup plus utilisé pour la photo.

Pourtant, par une simple curiosité de voir ce que donnait un Live de mon fils ayant ouvert sa boutique virtuelle (son lien Facebook Pro https://www.facebook.com/ChacunSonStyleenYounique/ un peu de pub ne fait jamais de mal….).

Pas mal du tout, cela vaut le coup d’y assister.

Mais mon propos va ailleurs.

J’ai été surpris de recevoir de ce support dit social, plusieurs alertes m’informant que je m’étais connecté sur un appareil inhabituel.

Même si l’on peut penser que celles-ci peuvent être bien pensantes en cas d’éventuel piratage ou espionnage, je me demande vraiment l’intérêt de dire oui c’est moi passé par là.

Ma vie privée en prend un coup.

Pourtant, je constate que j’envoie de plus en plus souvent, mais encore rarement, des Sms.

Quitter la version mobile