Ça chauffe de partout dit donc…

Heureusement que ce sera la canicule passée, car d’après certains journaux bien renseignés en sportivité, les bleues vont faire monter la température un certain vendredi en soirée d’annonce de week-end qui devrait être de bonne humeur.

Pure rumeur de coïncidence mal pensée que de voir autre chose qu’un simple concours de circonstances d’une mise en examen d’un proche de celui qui ne veut pas être officiellement vizir à la place de celui qui ne va pas à la chasse.

Aucun lien avec une autre affaire concernant directement le dit vizir qui lui a d’autres chats à fouetter dans ses voyages lointains où pratiquement il dit lors d’interviews fort à propos qu’il ferait sien le combat des gilets jaunes.

Ce sont les vert et orange qui font une tête de six pieds.

Cet article n’est pas terminé que le match l’est déjà sur la score que vous savez.

Mon opinion est que j’ai passé une bonne soirée mais n’ai rien fêter vu le sort de notre équipe devenue favorite.

Un certain entraîneur disait que c’était un scandale que l’organisateur avait fauté en n’évitant pas une finale qui a eu lieu en 1/4.

et après cela, l’on dira que la magouille n’est pas existentielle dans ce sport… remarquez un ancien bien connu, très bon footeux en son temps avait reconnu certaines pratiques utiles pour faire alimenter le suspens des caisses à remplir.

Mais, ce n’est pas pour cela qu’il est actuellement en vue de Dame la justice qui lui cherche des poux sur son crâne dégarni par le temps et les outrages qu’il nous a fait en notre nom.

Décidément, le feu à Notre Dame n’en fini pas d’enflammer les esprits.

Aussi, la maire de Paris, désireuse de rester en poste sa vie d’écologiste naissante, a-t-elle refusé notre totem national chercheur d’énergie fossile comme sponsor des futurs JO qui pointent à l’horizon.

C’est vrai que cela aurait fait mauvaise figure que de l’accepter, mais peut-être qu’avec un peu de tact en demandant plus pour permettre des jeux verts aurait-elle gagné en cohérence, elle qui a accepté ces subsides pour une autre rénovation de monument à non portée internationale.

Quitter la version mobile