Ça c’est du boulot

Bien sûr, les quatre qui se sont mis sur un livreur furieux d’être empêché de travailler, non strictement rien entendu des  « j’étouffe » à 4 fois.

Sans doute les braves de leur ordre étaient trop excités pour entendre.

Regardez une autre vidéo de cette infirmière, qui ayant pété un câble, a jeté des cailloux sur les casqués protégés de bouclier.

Ces derniers ont répondu spontanément en la jetant à terre, la tirant par les cheveux.

Si vous y regardez bien, lorsqu’elle se trouvait près du tronc d’arbre, un collègue, puis un deuxième, calme un troisième qui s’est sans doute emporté dans un élan bienfaiteur de protection.

Elle avait demandé son insuline, et puis quoi encore, il n’y a pas marqué infirmier sur le front.

L’on ne connaît pas encore la vraie vérité de celui qui a bénéficié de manifestations importantes mais pas de la conservation de sa vie.

Mais, même s’il était un délinquant avéré, c’est tout de même un mort de plus après contrôle qui ne semble pas correspondre à un bon équilibre de l’usage de la force par rapport à la situation.

Et que dire de cet autre qui par malchance a heurté une porte de voiture malencontreusement ouverte spontanément lors du passage du deux roues.

Et lors de cette manifestation à gilet jaune où l’on voit bien, le brave Crs sauvant sa peau en faisant un croche pied à une une qui fuyait le gazage en règle provoqué par ses collègues ; nous n’irons pas jusqu’à cette brave dame, militante de son état, qui s’est fait amicalement envoyée au sol que même l’illuminé lui a dit non pas d’aller sur le trottoir en face, mais qu’à son âge, vraiment, aller crier comme une jeunette qu’elle n’est plus, ce n’était pas vraiment raisonnable.

Il est gentil le monsieur de porter ainsi grande attention aux âgés bien plus que lui.

Quitter la version mobile