InfosRéflexions
A la Une

Ça balance pas mal aujourd’hui

Entre l’Union européenne et l’Australie il n’y aura plus de sous-marins. Reste les sous-de-table comme de coutume.

Le gouvernement a fait sortir la nouvelle échelle de classification énergétique pour les immeubles.

Bilan des courses des milliers de logement en vente sont en suspension de passage chez le notaire, des locataires qui ne savent plus si les  propriétaires peuvent encore louer.

Ce magma en fusion du à l’administration kafkaïenne laisse perplexe le marché immobilier et dans l’expectative les marchands de biens.

Pour isoler correctement avec les nouvelles règles de jeu, il faudra débourser au minimum 1 000€/m².

Soit pour un logement de 100 M2, trouver la somme de 100 000€ qui ne trouvera pas son compte dans le nouveau prix de vente.

Quand on vous disait que l’illuminé n’aimait pas l’immobilier… Le qui se croit chef parce qu’il l’est dans le Nord veut se présenter seul aux votes de ses camarades de son ancien parti dont il avait choisi lui-même de prendre la porte.

Mais, il a besoin des fonds de ce parti riche dont l’ancien président n’a pas tout pris, pour aller faire la fête dans les mairies à la recherche de ses 500 signatures.

En conséquence, il dénonce le fait que certains voudraient s’opposer à lui.

Car pour lui la République est reste la V° fidèle a un seul homme et il ne veut voir qu’une seule tête : la sienne.

Ah si seulement ça pouvait être le cas pour le jugement suprême devant les électeurs.

L’extrême droite relance par sa future matrone, qui pourtant dit qu’elle n’est pas en politique ne voulant pas faire de l’ombre à sa tante parricide, aimant les chats et bobos mais pas les migrant, la grande peur du grand remplacement.

C’est le grand phantasme de ces gens la pour qui les migrants quelque soit leurs origines, viendraient en force dans un autre pays pour le (re)conquérir.

Comme par hasard, celui qui a idéalisé ce grand concept est un SS à propos des juifs.

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page