Bon anniversaire
L’un de dire, fier d’être président là où il est, qu’il n’y a pas explosion sur les terrains de jeu du rugby à plusieurs joueurs.
Pourtant, s’il y avait des passages à niveau, il y aurait certainement moins de choc de convoi.
Autant qu’il prenne la porte si c’est pour dire autant.
Mine de rien, l’illuminé a pris sa plume pour répondre directement aux signataires d’une pétition jaune.
Il invite même l’initiatrice de celle-ci à lui communiquer son adresse pour parler d’ordi à ordi ; pour l’instant pas question de mélanger costard sur mesure et gilet jaune de série.
D’ailleurs, le bel illuminé que j’suis plus beau que toi, garde le cap sur sa détestation des corps intermédiaires qui l’empêchent de réaliser son rêve devenir le roi consacré de France.
Il a pourtant bien commencé.
Ainsi donc, il écharpe les maires de France, ne passe pas le pont pour aller voir ses amis députés uniquement là pour garantir le service.
Et surtout n’admet pas qu’un se mette en marche pour tenter le contredire.
Oust, ailleurs le vilain qui franchi la ligne jaune rouge sang de la faute budgétaire.
Dans la secte en marche qui ne dit pas son nom, l’on peut faire semblant de parler, voire négocier, mais certainement pas de donner son avis sur les choses sérieuse.
De toute façon, pour être compris, il vaut mieux rester entre gens intelligent.
Mais la compagnie semble se rétrécir à coup de grenade dans l’œil.
Au moment où j’écris ce petit libelle à votre gentille attention, j’apprends que le créateur de cet illustre vêtement qui a fait les annales des publications nationales et internationales, a décidé d’offrir à l’illuminé chéri de ces dames, un gilet jaune à sa mesure et, tenez-vous bien, dédicacé par lui-même, auguste artiste créateur de tous les temps.
Nous espérons que cela lui sa sauve la mise…