Bisounours

Les gentils employeurs ne profiteront pas de la situation puisque tout le monde en souffre.

Ainsi, pour l’un d’eux en exemple, qui a demandé par deux fois à son employée (puisque c’est une dame) de rester enfermée chez soi.

Pas de demande d’arrêt de maladie en contrepartie alors que la dame (puisque ce n’est pas un monsieur) souffre d’hypertension et de diabète.

Par contre, l’employeur qui n’est pas à cours d’interprétation des textes nouveaux parus a décidé que l’arrêt spontané serait pris sur les congés habituels de sa salariée.

Peu importe s’il aurait pu faire autrement, peu importe si la possibilité de faire se limite à 6 jours en tout et pour tout.

Si quelqu’un pouvait m’expliquer les bonnes raisons des tests pratiqués sur des personnes autres que les soignants et salariés deuxième, troisième ligne.

Un test dit une certaine vérité au temps T.

si vous êtes positif, ok vous êtes atteint.

Vous devez donc prendre les précautions des gestes barrière et du confinement.

Si vous avez des souffrances empirant avec ou sans test vous vous en seriez aperçu.

Par contre, vous avez très bien pu choper l’immonde entre la prise de test et son résultat reçu youpi vous n’avez rien.

Sans médire sur la possibilité d’une erreur à la prise.

Sincèrement, à part l’enrichissement sans cause des laboratoires concernés qui par solidarité n’ont pas baissé les prix, je ne vois pas l’intérêt réel de ces tests pour ce virus annoncé.

Sauf bien sûr, si le gourou du sud a raison et qu’il faille donner son médicament préconisé pour faire sortir la bête des corps endoloris, sous réserve absolu d’avis médical.

C’est un peu comme les actions de nettoyage au petit matin qui feront plus de bien à la communication de certains politiques en mal d’élection qu’une raison médicale de nettoyage.

Mais pourquoi pas si les citoyens fonctionnent à ce régime ?



Booking.com

Quitter la version mobile