Belle journée

Aujourd’hui, 1er octobre 2017, votre gaz va augmenter accompagné d’une promesse gouvernementale de bien baisser les Apl.

Promesse tenue, Merci, tout le monde dans la rue ; mais, non, juste en Catalogne où non content de rendre invalide un scrutin qui ne l’est pas, fait charger de ses pattes sales le peuple qui n’a bourré les urnes que de bons sentiments.

Oui, nous avons confirmation que le pouvoir ne considère un vote que lorsqu’il a décidé que vous deviez y aller.

Parfois, il chute, mais c’est pour des copains du sérail, ce qui ne changera rien à l’affaire économique patronale et capitalistique – néoplasme.

Les nouveaux chômeurs de 50 ans seront égalitaires avec leurs benjamins même si pour retrouvé du boulot, c’est foutu.

Ces analphabètes, fainéants, névrosés, n’avaient qu’avoir l’intelligence de se faire virer à 55 ans.

Le divorce par consentement mutuel n’est pas fait pour les chiens, bon sang ne saurait mentir !!! allez à l’école des riches et vous comprendrez le bien être de ces belles mesures.

Tenez, le fiché qui n’était pas à sa place faute de place, a cru malin de bien faire en tuant son prochain comme ne le dit pas son saint.

Croyez-vous que les belles lois qui vont être votées ce jour permettant ainsi de tranquilliser tout le monde en rendant permanent un état d’urgence qui ne l’était pas et risquait de devenir anticonstitutionnel ?

Sur que ce sera voté puisque les commandos d’en marche suivent aveuglément leur capitaine de route au risque d’être noyés par une vague fascisante.

Mais, bonne nouvelle, pour faire avancer vos économies, sachez que le paiement par contact est désormais possible jusqu’à 30€ ; les augmentations de la vie quotidienne n’ont qu’à bien se tenir.

Mais cela ne servira à rien si vous continuez d’embêter votre voisin en vapotant, 35€ c’est un plaisir la plaisanterie.

Et puis si vous trouvez le gagnant des 190 millions en attente, dites-lui que j’en ai bien besoin pour couvrir mes frais…

Quitter la version mobile