Balades

Belle future arnaque supposée que voilà.

Un courriel reçu d’une mystérieuse créance publique qui n’est pas si mystérieux que cela puisqu’il correspond au site de paiement mutualisé des huissiers de justice.

En conséquence, c’est dire que la promesse d’un remboursement d’une facture malencontreuse payée à tort ravira celui qui est économe de ses euros jusqu’au dernier.

Toutefois la prudence étant de mise dans cette affaire de chance de casino que je fais attention, l’astuce a été, au lieu de cliquer purement et simplement sur ledit courriel, d’aller vérifier manuellement si la référence donnée donnait accès sur quelque chose de concret.

Malheureusement, ce courriel, pourtant marqué par le sceau immuable du greffe voulant faire croire que l’on se trouve en justice équilibrée, n’a pas tenu toutes ses promesses de pâques en ressemblant plus à un poisson d’avril.

J’arrête donc là l’expérience et vous prie d’en faire autant pour votre bien.

D’un autre m’informant que quelque soit mon lieu de résidence, mon habitation est bien plus polluée que l’extérieur.

Pourtant je n’y circule pas avec ma belle toto exclue des centres villes.

Vivement le beau temps que l’on sorte…

Il est reconnu que le seul état des routes est responsable d’au moins 50 % des accidents ; mais notre gouvernement qui sait tout ce qu’il faut savoir, sait ce qui est bon pour les éviter, les accidents, pas les nids de poules permettant le redressement économique.

Car quand les garages vont, tout va sauf le portefeuille des automobilistes mais on s’en fout.

D’ailleurs pour élargir le panel de bienfaiteurs, certaines communes se sont amusées à mettre en place le stationnement payant pour les deux roues, velos inclus ?

Dans un publipostage de courriel, il est toujours étonnant, même pour une invitation à un site de rencontre, de voir sous la photo d’une charmante belle jeune gamine le qualitatif de Femelle ; ça fait rêver…

Quitter la version mobile