Accueil / Politique / Baballes

Baballes

143 personnes recensées sans toit, ni toi, ni moi, et le gouvernement dans tout ça ?.

Il s’est contenté de faire tirer 9 228 balles en caoutchouc qui ne fait pas rire les victimes de voir leur œil, leur membre délabré, fauché, mais contentes d’avoir été prises pour cible.

9 228 balles lancées contre des voyous à comparer avec la mise en prison correspondante.

Il paraît que les vrais pro ont bac+3.

Cela explique tout : ils sont trop intellectuels pour être bons manuels.

Au fait combien de temps pour maîtriser la bonne chose ? Une petite heure pour enlever toute appréhension de tirer en face au nez et à la barbe des autruches qui leur servent de chef.

Il n’y a que les imbéciles qui ne change

nst pas d’avis et il est connu au su de tout le monde que les politiques sont très, très, intelligents.

Le 1er collaborateur de l’illuminé auguste majesté est en fête.

Il fait tout pareil que son maître empereur et décide à son tour de faire gilet jaune en posant la question qui le taraude depuis les milles et une nuit : faut-il rendre le vote obligatoire ? Surtout n’allez pas croire qu’il agissait en homme politique intelligent soucieux des droits et libertés de l’homme.

Un autre intelligent avait, juré, promis, craché, dit qu’il ne ferait pas comme son prédécesseur perdre son temps en conférences bien rémunératrices.

Mais voilà il a bien appris de son maître qui lui affirmait que les promesses n’engagent que ceux qui y croient et bien bête est celui qui y croix bois et de fer, si je mens tu vas en enfer.

Attention, homme de gauche auto-déclaré, tu risques de devenir plus riche que ton très cher opposant.

Mais un retournement de veste n’est jamais de trop par les temps qui courent…

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.