Au son du canon

Et les tours de passe passe continuent. Alors que la gauche n’en finit plus de se faire taper sur son extrême qui ne peut même plus voir les syndicalistes rouges en peinture, la droite n’en peut plus des raccourcis pris pour s’inventer un nouveau chemin.

Comme les pavés ornent les sentiers de l’enfer, elle s’essaie à utiliser les sentes vertes.

Mais son extrême à elle ne l’entend pas de cette oreille verte, elle qui veut tout avaler sur son chemin qu’elle croit mener au poste suprême de la tsarine sur son trône doré dans ses palais rien qu’à elle.

La cheftaine de cette droite populiste prés de ceux qui pensent que le grand chamboulement est arrivé, a réussi le tour de force à se réconcilier avec son papa qui lui montre tout.

Ainsi, ce dernier pourra s’occuper des factieux et si cela tourne vinaigre il se cachera dedans sa demeure avec son chien pour marquer sa différence.

Mais, pour le moment elle peste contre l’illuminé qui se lie comme cochons avec ceux qu’elle croyait pourvoir prendre dans ses filets gr$ace à son champ de sirène.

Elle peste, elle crie sans prendre garde que cela fait vraiment trop populiste à défaut d’être vraiment populaire.

Comme cela ne suffisait pas, une nouvelle pétition en forme de nouvelle tribune investi nos média pour nous faire savoir que c’est la fin du Monde, du moins celui français.

Que cela se fasse dans la période actuelle est uniquement le fait du hasard.

Évidemment, que de savoir que d’anciens généraux actuellement en triporteur soient d’extrême droite prêts à tout ne peut nous faire peur.

Qu’il y ait en eux, certains vrais qui pensent pour une France républicaine et se sont perdus, cela peut-être exact.

Mais, ce sont les arbres de première ligne qui cachent les vrais fauteurs de trouble restés en arrière pour mener leur combat.

Quitter la version mobile