Amen à ton argent

L’argent va à l’argent et il sera pris là où l’on voudra.

Tu donneras particulier, tu donneras état.

Mais ce dernier, c’est-à-dire nous particuliers, donnera plus qu’annoncé puisque ces dons sont sujets à une réduction d’impôts de 60 % de la donne.

Certes limitée à 25 % des revenus pour les particuliers.

Ce plafond de verre n’existe pas pour les entreprises.

Cela permettra de plus communiquer sur la bonté desdites sociétés envers leur environnement extérieur.

Alors, vous comprendrez bien que les salariés pourront attendre comme attendront les français à qui l’on a demandé d’arrêter de manifester sauf si c’est pour prier.

Et il y en a qui prie pour rêver d’un bouc émissaire de tours légendaires tombées sous les coups de fanatiques religieux étrangers, il est vrai.

Alors les nôtres prient pour des fondations qui sont restées prouvant la beauté du peuple de France : tous derrière, tous derrière, ouais.

Qui ne prie pas n’est pas français… Prie, pris, pires ! Et l’illuminé a traduit en sa langue de banquier le résumé de synthèse des débats d’une minorité de français qui n’auraient même pas pu engager un référendum malgré toute l’agitation médiatique, populaire et, malheureusement violente parfois d’une minorité de cette minorité agissante ayant les faveurs d’une majorité endormie sur ses lauriers.

Et ce n’est pas parce que certains se font faits gazer qu’il faudrait à tout prix trouver une certaine similitude avec un envahissement subi et une résistance d’un autre temps.

Ainsi, donc, l’illuminé a confirmé qu’à partir d’une retraite de 2 000€/mois, l’on était suffisamment riche pour ne pas avoir le droit de suivre le train du pouvoir d’achat maintenant un certain niveau de vie.

Et puisque les gens sont incapables de se réunir en nombre suffisant, il aura droit à une éventuelle possibilité de référendum local.

Mais, une bonne nouvelle est la promesse de ne fermer ni école, ni hôpital, sans l’accord du maire conservé, c’est vital.

Mais il n’est rien dit sur la fermeture de classe ou de services hospitaliers…

Quitter la version mobile