Alors, t’es riche ?

Il est intéressant le nouveau discours des gens de l’extrême droit qui reprennent certains mots de la gauche malheureusement délaissée parfois par cette dernière.

Mais l’esprit reste et certaines postures de cette droite rappelle sa haine de l’autre.

Et ce n’est pas parce qu’une ancienne d’un parti disparu ayant quitté la politique mais criant fort avec l’aide des médias complices, dit tout haut qu’elle n’aurait pas à s’excuser alors que personne ne le lui a pas demandé, qu’il ne faut pas pour autant se laisser faire par certaines associations qui combattent uniquement pour faire valoir la supériorité de leur race sur les autres.

Il nous faut écarter tout discours, toute tentative d’exclusion de l’ordre notamment sous couvert de la défense de ceux qui sont jugés faible du fait de leurs origines.

En France, ils sont surtout sous le coup d’une pauvreté que d’autres habitants du pays subissent également.

C’est contre cela qu’il faut agir et rappeler que tout le monde doit avoir droit à la défense de ses droits, de sa liberté et redonner du blason au sens d’Égalité ! Mais, est-ce que l’illuminé fait honneur aux français en laissant percevoir qu’il pourrait manœuvrer pour se faire (re)légitimer en démissionnant pour se faire réélire triomphalement par manque de concurrence.

Les gens des affaires doivent applaudir de partout de cette bonne affaire puisqu’alors il ne s’agirait pas de faire du social mais d’enfoncer un peu plus la classe moyenne et les vrais riches à 3 450€ au seuls profits d’une classe de pouvoir dirigeante capitaliste.

Certes un certain ruissellement de saupoudrage en faveur des pauvres pour écarter tout tentation jaune serait faite.

Mais vraiment faudra-t-il participer à la farce de jeu de cartes de poker d’un illuminé qui tient avant tout à son poste qu’il est bon et le risque d’une certaine peste brune faisant semblant se revêtir de beaux et tendres oripeaux.

Quitter la version mobile