Juré, promis, une belle surprise vous attend en sortie.
Alors, vous y allez mouton que vous êtes pour retrouver la chaleur du troupeau un instant égaré.
Et vous cochez, et vous indiquez le smiley qui vous va bien.
Et vous persistez dans votre choix avorté des deux que vous aimeriez recevoir sans trop d’espoir : on n’est pas Noël.
Mais si, c’est terminé et pour votre peine vous avez droit à 10€ de réduction avec les port et frais d’emballages gratuits à partir de 60€ d’achat.
C’est Noël tous les jours pour les gogos.
Cela ne vaut pas tout de même cet artiste qui joue gagne à un concours une splendide voiture.
Il s’étonne de la recevoir par la voie postale.
C’était une belle miniature… Bien sur, l’on pourra toujours s’en aller dire que les gilets jaunes s’essoufflent, mais si l’on veut bien accepter les conséquences non négligeables de l’arrivée pressante de la fête de Noël et le besoin d’être en famille, au chaud ce qui ne fera pas trop de mal.
Si l’on veut bien accepter que la durée a été longue et un souffle est bon, l’on pourra penser qu’ils ne sont toujours pas satisfait des colifichets donnés par le pouvoir encore en place qui se gausse de savoir des gars dehors tenir la garde alors qu’ils seront bien au coin de leur cheminée allumée sans vouloir pour autant sortir le calumet de la paix.
Dommage toutefois, que l’une de ces figures se soit cru plus robin et qu’il est sorti du bois armé avec de mauvaise intentions.
Facile, dès lors, pour l’illuminé de dire, vous avez vu, je vous l’avais bien dit.
Malgré une forte intervention de l’opposition, l’assemblée ne s’est pas opposée à l’adoption des mesurettes étatiques à la suite du début du mouvement jaune.