Ah les bonnes intentions

Si l’intention réelle du réélu à faible majorité est vraiment de fournir du travail intéressant aux étudiants des établissements techniques, alors l’on ne peut qu’encourager les efforts faits.

Et perso, je comprendrais mieux les impôts payés.

Toutefois, l’on comprend mal pourquoi est-ce que les entreprises ne mettent pas la main à la poche.

Mais, si les salaires correspondent à l’indemnité versée durant les stages effectifs que ces jeunes dont, crions une nouvelle fois à l’arnaque.

A constater les efforts de teasing dont on nous a abreuvé ces derniers 10 jours, certains doivent trembler que le public ne réponde pas présent au sacre désuet d’un nouveau roi qui se fiche entièrement de la République Démocratique.

Bon on en est sorti ; juste à digérer le repas forcé en place publique et se coucher tôt le lendemain vu les artistes qui ont décidé de se faire voir pour le plus plaisir du roi.

Serait-ce un hasard, si dans le même de la volonté de promotion du réélu à faible majorité, l’on est assailli, quasi cerné, par cette pub d’une armée en verve qui dit avoir les mêmes idées que nos jeunes pour les détourner de leur vie d’avenir ? 25 milliards d’Euros de fraude à la tva ; et l’on dit que les patrons sont de gentils commerçants honnêtes.

Seuls 2 milliards sont récupérés.

Un petit effort supplémentaire et le souci financier virtuel des retraites est réglé.

Alors, pour contrebalancer la réforme néfaste, l’ancien porte-parole du gouvernement qui désormais détient une partie de nos bourses, lance le chevalier blanc de la démagogie.

Tout le monde sait très bien que le président des riches se contrefout de ces sorties de route puisqu’il estime qu’en France l’on paie trop d’impôts, du moins en ce qui concerne les vrais riches.

Est-ce que c’est cette soi-disante action de gauche va aller plus loin que la simple communication ?

Quitter la version mobile