Ah la revoilà

Il avait exprimé son grand amour pour le Maréchal au point de se tromper d’histoire.

Message bien entendu, la maréchale arriva même si en termes d’aura le trublion en a intérêt.

Mais, comme c’est une bonne farce faite à celle qui se croit encore cheffe de l’extrême, il apprécie à sa juste valeur cette saga familiale commencée par un parricide pour se terminer en déchirure de genre féminin.

Comme farce mais d’un autre genre, est celle de recevoir une invitation d’investir dans des Ehpad avec un rendement de 3,5 à 5,8 %.

Sans doute l’expéditeur n’a-t-il pas pris la teneur de la portée du livre accusant de maltraitance ce genre d’établissements à actionnaires.

Les écolos sont de drôles de bobos.

Hier, ils conspuaient l’énergie nucléaire par que les centrales étaient soi-disantes anti-climat.

Or, depuis, qu’ils ont appris leur leçon, ils se sont aperçus que si la France émettait le moins de carbone c’était grâce au nucléaire.

Mais, comme ces gens lorsqu’ils ont en mire une cible, ils ne lâchent pas car ils sont lents à la bonne compréhension.

Aussi, désormais, ils mettent en cause cette énergie devant les soucis actuels d’entretien du au retard enregistré par la Covid : les techniciens ont été aussi atteints que les autres.

Et ainsi, leur boucle est bouclée.

Serez-la bien car attention à leur scratch.

Enfin, si cela continue, nous aurons pas le choix autre d’un fascisme d’extrême avec le fascisme d’extrême gauche.

D’autant plus que le droit à la parole démocratique ne semble plus correspondre avec l’importance de chacun des candidats.

Puisque l’on parle des extrêmes, qui voit-on le plus souvent sur certaines chaînes pourtant de diffusion journalistique.

Et encore, si le plein d’estime de lui-même peut être considéré à l’extrême, savez-vous réellement qu’il existe d’autres personnes déclarées ? Et pourtant ll’on essaie de faire la part à celle qui s’est déclarée fort tardivement pour foutre encore plus la pagaille dans ce jeu de futures chaises musicales.

Quitter la version mobile