Ah ces étrangers
Honte à la Cee, honte aux pays qui la composent, honte à la France dont la tentation est forte de suivre la politique d’extrême droite de virer les migrants ailleurs, en dehors de nos frontières comme si nous n’avions, nous pays occidentaux une quelconque responsabilité de la condition de ces gens.
Qui peut croire que ces gens quittent leurs pays, leur lieux d’origine, le territoire de leurs ancêtres, le cœur en fête pour partir profiter de la bonne bombance des pays industrialisés ? Où sont les droits de l’homme ? Permettre de parquer des individus qui n’ont pas prouver leur volonté de nuire mais ont seulement tenter de fuir, coûte que coûte, leurs terres devenues invivables.
Notre si important chef de notre intérieur veut bouter hors de France les migrants.
Soit.
Mais, ne le regrettera-t-il pas lorsque trop vieux il aura besoin de personnes utiles pour changer ses couches ? Ce serait nettement plus intelligent et plus digne la création d’un ministère de l’extérieur chargé de voir, établir des plans de prises en charge de ces être humains qui ont besoin d’aide avant de vouloir trucider tout le monde.
Le grand chef des terroristes fous vient de mourir officiellement malgré les caches souterraines où il se terrait en grand héros qu’il se croyait.
Il avait même eu l’habilité de s’entourer d’une ceinture sécuritaire composée de ses ennemis déclarés qu’il avait fait capturer en même temps que les crimes commis en masse pour sa cause.
Mais, il est vrai que cet homme avait vécu toute sa vie dans ce bout de territoire colonisé par ses voisins qui n’avaient de cesse que de piller les terres des siens.
Son aveuglement haineux a fait ce qu’il a été, aidé en cela par le saigneur de l’autre côté.
Et rès certainement, nous pouvons toujours y croire, son alter-ego de l’autre côté va arrêter ses tueries vengeresses sur les civils qui n’en peuvent, mais…