A l’abri

Dans nos maisons nous ne paierons plus d’impôts locaux puisque c’est quasi entendu, l’amélioration des quelques 80% de la population est anti-constitutionnel raflant la mise sur l’égalité de tous devant l’impôt ; mêmes les plus riches y ont droit.

Ainsi, l’impérieux continue de pérorer comme Chanteclair sur son tas de foin et au lieu de se démettre promet le grand soir de l’impôt communal.

Amis non Sdf vous allez voir ce que vous allez voir…

Sur que certains ne vont pas attendre pour augmenter cette fameuse taxe de séjour qui rafle sans en avoir l’air le prix d’un bon resto mais c’est en fin de vacances.

Black Friday, c’est nouveau cela vient de sortir, vous connaissez sans doute : l’endroit idéal que tout arnaqueur à la sauvette trouve génial pour la pêche au gros.

Aussi n’est-il pas inutile de rappeler que si l’on vous demande de rappeler sur un n° surtaxé de surcroît qu’il faut passer votre chemin, pensez à votre code secret qu’il vaut mieux changer régulièrement et en avoir plusieurs dans sa besace afin de les utiliser indépendamment pour chaque site où vous désirez aller plus loin.

Sachez que si vous achetez sur un site situé à l’étranger, genre Grande Bretagne, vous pourrez dire adieu à toute gestion de conflit à votre avantage et vous risquez même de voir les cocos des douanes vous réclamer votre pesant de taxes.

Rappelez-vous avant toute chose que la vraie bonne affaire est celle payée à son juste pris, l’autre c’est se faire plaisir comme l’on joue allégrement au loto, poker ou fréquente sans protection.

A vous d’assumer pour la suite, et ce n’est pas toujours facile surtout si l’on est sorti sans ceinture et que l’on se retrouve dans un fauteuil roulant au bas de sa porte à défaut de ne pas avoir prévu trop grand.

Quitter la version mobile