A 206, c’est du vol

Un jeune mâle ne maîtrisant pas ses testostérones croit malin de circuler à 206Km/h. La voie était libre à 110Km/H, ce qui permettra de mieux le flasher d’un éclair.

La botte ne tente même plus de s’écarter de la boue.

Elle y patauge allègrement.

Hier, c’était la mafia, aujourd’hui c’est le retour des chemises pas propres du tout.

Es italiens n’auront pas à choisir entre la peste ou le choléra, si cela continue, ils auront, sans choix aucun le choléra et la peste.

De quoi rendre minable pour des décennies un peuple pourtant autrement gourmet de bonnes manières.

Ainsi donc, l’Auguste, triste clown d’Outre Atlantique bien connu des petits mais surtout des grands, fait valoir sa force républicaine en n’allant pas à l’invitation de Dame reine du Danemark.

Et comme il l’avait dit auparavant, la visite prévisible n’avait aucun lien avec sa volonté d’achat d’un bout de terrain grand comme 4 fois la France et surtout précieux de plein d’énergie naturelle.

Le toujours milliardaire accolé à son pouvoir de Président n’en revient pas du niet catégorique des dirigeants de ce si petit pays.

Si maintenant les miséreux décident de se mettre dans les pas des grands sans vouloir marcher au pas, pu ira-t-on ? L’internet revisite le passé en faisant de certains pirates hackers les nouveaux robins des bois des temps modernes.

Pensez certains ont pensé à prendre d’assaut la tour non Mirabeau mais où coule tout de même la seine, appartenant à la puissance financière.

Ce sont pas moins de 2 000 contribuables touchés émotionnellement de voir leur participation aux efforts gouvernementaux réduire, voire même passer à zéro devant l’ingéniosité de comptes bancaires fantaisistes mises en lieu et place des bons.

Mais, comme toujours, le chef du royaume en sa demeure n’a pas eu lieu d’apprécier le gag.

Désormais, chaque prétendant à l’accès à son site imposable devra, en plus de tout le reste, indiquer sa date de naissance pour avoir la possibilité de faire des déclarations honnêtes correspondant à la réalité de leur ménage imposable.

Les non imposables n’ont pas eu la chance d’un crédit d’impôts remboursable.

Quitter la version mobile