Je n’ai rien contre cet homme qui aujourd’hui lutte bravement contre 4 cancers.
Mais hurler après la justice refusant le report à nouveau des audiences semble un tantinet exagéré.
En effet, qui a tout fait pour reculer depuis plus de trente ans les procédures qui l’accablent.
Et après, l’on dit que la justice est lente.
Mais franchement, s’il est évident que physiquement, cet homme désormais trop âgé, ne peut assister décemment à son procès, pourquoi n’accepte-t-il pas de se faire représenter par ses avocats ? Dans tout autre situation, il serait question d’obstruction, mais ici, les avocats de la défense tirant une balle dans le pied de leurs pairs préfèrent jouer la montre pour prouver que la justice n’est jamais à l’heure.
Quand un dictateur se sent fort car secondé par une dictature plus ancienne mais pas forcément plus dure, que peut-il bien se passer ? U détournement des lois internationales qui prennent l’air avant de prendre l’eau sous les coups de boutoirs du plus petit mais non moins méchant.
Et pour sa défense, il ose dire que les étrangers à son pays et les forces obscures qui pourraient l’habiter franchissent plusieurs lignes rouges et que c’est vraiment insupportable.
La mauvaise foi est comme le mensonge plus c’est gros, énorme, et plus cela passe.
Et que penser de cette campagne publicitaire voulant informer le public de fausses vérités sur un vaccin qui fait du bien.
Pour ces gens là, ils sont tous moulés dans la même forme, le commerce appelle tous les moyens pour vendre.
L’acheteur n’est qu’une variable ajustable pour écouler les stocks..
Même les pires capitalistes n’avaient pas songer à ce dogme.
Et quand vous saurez en forme de rappel pour cette cheffe de guerre d’extrême droite parricide aimant les chats et les jeunes bobos va quémander crédits dans ces pays, vous comprendrez l’angoisse d’être vraiment mal barré.