Ça balance pas mal
Lors de l’évacuation d’une université, par de blessés graves qui menacent à l’horizon : les Crs ont chargé doucement.
Mais les gentils gars de l’extrême droite pas facho pour un demi-sou d’euro, espèrent avoir plus de chance avec leur ligne de bons barbelés à chasser le gros immigrant venu de plein gré chasser sur nos terres.
Ce ne sont pas des ours mais à chacun son nid d’oiseau.
Cela n’a pas empêché de virer les touristes perdus dans le mont qui était à la merci d’un fou furieux en voulant aux forces de l’ordre en place pour assurer, ici, une protection efficace.
Pensez-vous qu’il soit sérieux pour un cycliste s’appelant hiver et se baladant au printemps ; pas beaucoup de protection contre le pollen déferlant.
Pour se protéger encore, chacun aura intérêt à retirer la poussière de chez lui qui en plus participe à la pollution alentours.
Pensez à le faire avec le nouvel aspirateur sans sac et muni d’un petit, tout petit moteur numérique mais costaud, très costaud.
Dommage que celui qui se dit son inventeur ait omis une batterie qui tienne plus de 7 mn chrono en réalité de fonctionnement..
Enfin un député qui semble de croire ce qu’il dit puisqu’en désaccord avec ceux qui sont les siens, a décidé de ne plus se mettre en marche ayant parfaitement compris la menace démocratique d’un parti non devenu autoritaire menaçant la vie démocratique.
Est-ce que cela va permettre un renouveau d’un sang propre et vif à la défense des êtres humains ?
Ce serait bien de faire contre-poids rapidement à la folle de l’extrême droite qui après avoir fait le coup d’être partie revient sur le devant de la scène d’une ouverture d’une école pour cadres de droite (les gauchers n’en seront que plus contrariés) afin de leur mieux expliquer les raffinements d’une politique de droite extrême ayant l’intention de rassembler tout ceux qui seraient à droite de la politique de notre illuminé.
Attention, il risque d’y avoir peu de monde à l’appel, étant donné les élans sociaux à ce jour…